Calibre 8X53

La nouvelle Seiko  Astron GPS Solaire  Double Fuseau Horaire

La nouvelle Seiko
Astron GPS Solaire
Double Fuseau Horaire

La révolution Astron se poursuit à vive allure avec l’arrivée d’un troisième calibre spécifiquement conçu pour les voyageurs internationaux. Utilisant uniquement l'énergie solaire, Astron se connecte au réseau GPS et donne l'heure avec la précision d'une horloge atomique. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'elle s'ajuste parfaitement à votre fuseau horaire. Aujourd'hui, avec le nouveau calibre Double Fuseau Horaire, vous pouvez lire non seulement l’heure du lieu où vous vous trouvez, mais aussi celle du fuseau horaire de votre domicile.

La première montre GPS solaire au monde

Lors de la connexion au réseau GPS, il suffit d’appuyer sur un bouton pour régler la nouvelle Astron sur votre fuseau horaire*. De plus, comme elle utilise uniquement l’énergie solaire, elle n’a jamais besoin d'une nouvelle pile.
Votre montre ASTRON GPS SOLAIRE reconnaît combien de fuseaux horaires ?

Mouvement dynamique des aiguilles, en connexion avec les satellites

Mouvement dynamique des aiguilles, en connexion avec les satellites

Lors de la réception de signaux GPS, l’aiguille des minutes commence à bouger, indique le nombre de satellites puis affiche l’heure actuelle.
C’est un moment émouvant que de sentir l’identification des satellites GPS à 20 000 km de distance.

Réglage automatique
de l’heure

Dès que le cadran est exposé à un rayon de soleil, la montre reçoit automatiquement des signaux GPS. Lorsque la montre est cachée sous une manche et que son cadran ne peut pas recevoir suffisamment de lumière, elle enregistre l’heure du dernier réglage manuel réussi du fuseau horaire ou de l’heure et commence automatiquement à régler l’heure au même moment.

Réception haute performance de l’antenne annulaire exclusive de Seiko

Réception haute performance de l’antenne annulaire exclusive de Seiko

Une antenne annulaire Seiko exclusive placée sous la lunette intérieure du cadran permet la réception automatique, car elle reçoit aisément les signaux, quelle que soit la position du porteur.