Collection Astron
Collection Astron

Seiko Astron, une révolution née en 1969 qui se poursuit aujourd’hui encore...

L’histoire de la manufacture SEIKO est sans doute celle de l’innovation. Au fil des décennies, SEIKO maintient sa position de leader mondial de la technologie de garde-temps. L’ASTRON GPS SOLAIRE 2016 apporte une nouvelle preuve des atouts et de la praticité de la technologie GPS solaire universellement appréciée.

ASTRON. Une légende.

Le 25 Décembre 1969, la marque SEIKO a commercialisé la première montre à quartz au monde : “SEIKO ASTRON”. Cette montre révolutionnaire à l’époque, affichait une remarquable précision de -/+ 1 seconde par jour et possédait une autonomie de plus de 12 mois : une vraie révolution dans le monde de l’horlogerie. Depuis, SEIKO est sans cesse en quête de perfection et d’avancées technologiques, fidèle aux valeurs de son fondateur “toujours un temps d’avance”.
En 2012, la manufacture a posé un nouveau jalon dans l’histoire horlogère avec la toute première montre SEIKO ASTRON GPS SOLAIRE au monde. Affichant une précision atomique, elle fonctionne uniquement grâce à l’énergie solaire et s’ajuste aux fuseaux horaires avec une simple pression sur un bouton-poussoir. Ce fut un honneur de la nommer “ASTRON”, en hommage à la toute première SEIKO ASTRON et synonyme d’une nouvelle grande innovation technologique. 

Collection Astron

Nouveaux modèles

Collection Astron

La technologie

la communication