Nos ambassadeurs

Nos ambassadeurs

NOVAK DJOKOVIC

NOVAK DJOKOVIC

Le 10 janvier 2014, à la veille de l’Open d’Australie à Melbourne, Seiko a conclu un partenariat avec le tennisman Novak Djokovic. Le joueur serbe, actuellement n°1 mondial a remporté l’Open d’Australie six années consécutives de 2008 à 2013, ainsi qu’en 2015. Il est également le grand vainqueur du tournoi de Wimbledon en 2011, 2014 et 2015. Jusqu’à fin septembre 2015, Novak a remporté au total 10 victoires du Grand Chelem. En 2016, il est vainqueur du grand tournoi Roland Garros. Seiko a créé une collection de montres que Novak portera au gré de ses envies et de ses activités. Comme Seiko, Novak recherche la perfection. Et comme Novak, Seiko est déterminé à toujours avoir un temps d’avance.

Lire le communiqué de presse L'interview

NOVAK DJOKOVIC edition limitée
Découvrir la montre

Darya Klishina

DARYA KLISHINA

Darya est une athlète russe spécialiste du saut en longueur. A 25 ans, elle fait partie des meilleures athlètes de sa génération. Originaire de la ville de Tver en Russie, Darya est tout aussi jolie que performante dans sa discipline.
Aujourd’hui, Darya est l’ambassadrice de la collection dames Seiko et porte une sélection de modèles, qui chacun à leur façon dévoile la volonté commune de la « quête de la perfection ».