PADI

PADI

Seiko et PADI partagent la même envie passionnée de contribuer à la sécurité et au plaisir des plongeurs, ainsi qu’à la protection de l’environnement marin. Un partenariat allait donc de soi. Seiko est fière d’annoncer son soutien à l’association PADI et notamment à Project AWARE™, un mouvement mondial de plongeurs sous-marins qui travaillent à la protection de la planète océan... plongée après plongée.

Le plus grand réseau de plongeurs au monde

Le plus grand réseau de plongeurs au monde

PADI est la plus grande organisation internationale de formation à la plongée sous-marine. Forte de plus de 6300 centres de plongée et plus de 136 000 professionnels qui ont délivré plus de 24 millions d’attestations dans le monde, PADI vous propose des cours de plongée et des services de plongée sous-marine presque partout.

La protection de notre planète océan

La protection de notre planète océan

Project AWARE est une association à but non lucratif qui se consacre à la protection de notre planète océan... plongée après plongée. Axée sur les problèmes cruciaux des requins en péril et des déchets marins, Project AWARE permet à des milliers de plongeurs dans plus de 180 pays de travailler ensemble pour des océans propres, en bonne santé et où la vie abonde. Seiko est fière de soutenir Dive Against Debris™ (plonger contre les déchets), le fer de lance des programmes de science participative de Project AWARE, dont l’objectif est de réduire les effets dévastateurs des déchets marins à chaque plongée. Joignez-vous à Seiko pour soutenir la conservation des océans grâce à Project AWARE. Rendez-vous sur www.projectaware.org

Seiko et PADI

Seiko et PADI

Seiko est le partenaire horloger officiel de l’association PADI. Nous approuvons et soutenons les activités de la fondation Project AWARE instituée par PADI.
Pour célébrer et promouvoir ce partenariat, Seiko a créé une montre de plongée spéciale PADI ornée du logo de PADI sur le cadran et des couleurs rouge et bleu PADI sur le boîtier.